Bon, ben voilà, après bien des hésitations, voici mon blog ! J’avais déjà mon site que vous pouvez voir ici, ma galerie Flickr que vous pouvez voir mais j’avais envie de quelque chose de plus simple à gérer qu’un site et d’un peu plus convivial que Flickr alors, voici la naissance de Créa’Zaïk, le blog de Zaïk & Co !!!! Pour le moment, il n’est pas bien grand ce blog, il n’est pas bien gros, il ne pèse pas bien lourd… ben c’est normal, il est tout jeune. Patience !

Alors, kékonvavoirsurceblog ? De la mosaïque surtout car c’est ma passion, et oui, je suis tombée dedans, je ne sais même pas trop comment, mais en tout cas maintenant, c’est trop tard, je suis attaquée par le virus. Pas toujours facile de trouver du temps entre le travail et la famille. Donc, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous inonder de mes créations !!

ET puis, j’aimerais au fil de l’eau vous faire découvrir des blogs ou sites pour lesquels j’ai eu un coup de cœur… Alors, à bientôt pour la découverte d’un blog mais chut ! Je vous en dirai plus la prochaine fois !

Chaton