Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
5 octobre 2008

ALLEZ, ON Y VA !

Bon, il serait peut-être temps de mettre un nouveau message, non ?

Alors, je vous propose une petite ballade sur le site de mon fils Adrien (13 ans) :Didi

Les fimos de Didi

Votre visite, voire un petit commentaire, lui fera énormément plaisir ! Il fait de la pâte polymère et surtout des chats et des tortues à partir de différentes canes.

Voici un de mes chats préférés

chat_marron

et une de mes tortues préférées

Tortue_Papy_et_Mamy

Et depuis peu, il s'est mis à la mosaïque ! Tiens, de la mosaïque, comme c'est bizarre, quelle drôle d'idée, je me demande où il a pu avoir l'idée de se lancer là-dedans !!

Allez, sur son blog, vous découvrirez toutes ses créations !!

Tiens, et puis, je vais vous parler du concours de mosaïque lancé par Passion Mosaïque sur le thème de la Bête Humaine (tout un programme !!). Demain, il y aura la mise en ligne sur PM des photos des participants dont je fais partie très modestement. J'ai hâte de voir la façon dont ce thème pas très évident et en même temps très vaste à été traîté par les autres participants. Je vous en reparlerai d'ici quelques jours.

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
M
A voté!
M
Oui ma chère, nous visitions tions tions le site de Didi et vous voyâmes de belles choses, et nous attendions sans patience demain pour visitir PM.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité