Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
25 octobre 2008

CONCOURS "LA BÊTE HUMAINE"

Ca y est ! Le concours est terminé depuis dimanche mais je n'ai pas eu le temps de laisser un message avant.

Je vous remets le lien pour que vous puissiez de nouveau admirer toutes ces créations et voir la gagnante :

CONCOURS PASSION MOSAÏQUE

ET la gagnante est... Corina ! Sa création est pleine de fantaisie, très imaginative et pour vraiment se rendre compte de tout le travail que cela a représenté, de la richesse des matériaux utilisés, je vous invite à regarder le diaporama suivant sur le site de Corina. C'est ici. J'aime beaucoup tout ce qu'elle fait !

A très bientôt pour mettre une photo de ma Bête Humaine !

Publicité
Commentaires
M
Allez, allez, poste ta photo! Enfin je veux dire : la photo de ta mosaïque!
F
J'aime beaucoup ton nouveau site (blog). Couleurs tres super.<br /> Sans parler de tes creations que je trouve vraiment ravissantes. <br /> Je suppose que rien n'est a vendre? Il faudrait penser a commencer une petite boutique!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité