Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
18 novembre 2008

RAPIDEMENT MAIS SUREMENT !

Petit coucou rapide et pourtant j'ai plein de choses à vous raconter suite à la visite du salon Marie-Claire Idées ce week-end. Je vous raconterai cela plus tard car là, tout de suite, je n'ai pas trop le courage.

Bon, chose importante : Mariesel, oui, parlons encore de Mariesel (blog ici, site ), il faut en parler car elle fabrique des bijoux très originaux, des pièces uniques, des petites merveilles, je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises et c'est sincère. Bon, donc, Mariesel est encore présente à un salon ce week-end (Marie est surbookée avec tous ces salons !!) : un salon de créateurs dont voici l'affiche :

New_Step

De plus, l'endroit est intéressant, le 104 ! A visiter absolument ! Et l'entrée au salon New Step est libre, donc, pas d'excuse. Je vous vois tous là-bas ce week-end. Bon, plutôt dimanche en fait car samedi, je vais voir Azoline, peux pas tout faire, moi !!

Allez, bonne soirée à tous et à très bientôt, je vous le promets !

Snoopy

Publicité
Commentaires
M
Merci aussi pour les com's sur mon blog, et pour les messages sur le tien, ma biche!
N
merci pour tes comm sur mon blog !<br /> j' aime beaucoup l' assiette à fleurs et les cache-pots que tu fais.... ça m' a l' air bien coloré aussi ton univers!<br /> à +
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité