Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
12 janvier 2009

BONNES RESOLUTIONS !

Salut

Alors, vous avez pris vos bonnes résolutions pour la nouvelle année ?? Eh ben moi, oui, ça y est, je vous les donne dans l'ordre :

1 - Faire de la mosaïque

2 - Faire de la mosaïque

3 - Faire de la mosaïque

4 - Faire de la mosaïque

5 - Faire de la mosaïque

Bon, je vous donne que les 5 premières, les autres bonnes résolutions étant sans intérêt !!

En parlant de faire de la mosaïque, je ne suis pas très productive en ce moment. Bon, c'est vrai, vous allez me dire que déjà en temps normal, je ne suis pas très productive. Oui, je sais, je fais ce que je peux, moi, et non ce que je veux !! Bref, j'ai commencé une mosaïque, il y a plus de 3 mois. Avant de faire le joint, je voulais l'entourer d'une baguette de bois. L'autre jour, dans un magasin de bricolage, je prends ma baguette de 2m40 et puis au détour d'un rayon, je l'ai oubliée, l'ayant posée pour voir autre chose. Ben, voilà, du coup, pfiff, il faut que j'y retourne un de ces jours.

Du coup ce week-end, j'en ai commencé une autre, petite récréation. J'espère vous montrer cela bientôt. Comme je n'aime pas trop montrer mes réas avant qu'elles ne soient complètement terminées, vous n'êtes pas prêts (prêtes) de les voir !!

Sur ce, je vous dis à très bientôt.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter qui vous permettra de recevoir un e-mail à chacun de mes nouveaux messages. Il suffit, pour cela, de mettre votre adresse e-mail dans le champ en haut à droite et de cliquer sur "M'abonner". Ensuite, vous recevrez un e-mail qui contiendra un lien sur lequel il faudra cliquer pour confirmer votre inscription.

Pour finir, je vous souhaite une douce nuit et voici un petit gif créé par mon fils Didi, mon fimoteur préféré (blog ici).

chat

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Je parcours les sites, blogs, les pages...avant de plonger mains en avant dans ce qui a toujours été ma p'tite passion : les mosaiques ! ZO pour mon prénom, Zohra :)<br /> Juste BRAVO, car je trouve tes créations et ton enthousiasme motivant ! Tu as du talent, tu dois le savoir, mais c'est bon à dire et à entendre ;)<br /> <br /> à bientôt !
N
Je vois que nous sommes un certain nombre à avoir les mêmes envies...Et une certaine lenteur à finir les en-cours en ce moment !!! je pense que la saison est propice à la réflexion avant projets. Qu'en penses-tu ? bonne soirée.
D
Tes résolutions sont vraiment super.<br /> Maintenant c'est vrai qu'il faudrait que tu te dépêche de nous poster tes dernières mosaïques.<br /> <br /> Je trouve ça super sympa que tu ai mis mon gif et un lien vers mon blog.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Didi
M
Ne t'inquiète pas Pascale, nous sommes nombreux(ses) à en être au même point, on avance par a-coups...<br /> Je n'avais pas envie de prendre de nouvelles résolutions cette année mais tes 5 premières me conviennent bien !
M
mais voui mais voui, on attend sagement. <br /> Tiens au fait, dans mes résolutions à moi il y a : faire de la mosaïque! hiccc!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité