Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
22 janvier 2009

ZAÏK & CO

Coucou,

Je viens juste vous dire que j'ai enfin mis à jour mon site Zaïk & Co. Je ne l'avais pas fait depuis presque un an. Bon, rien de neuf par rapport au blog ! C'est juste au même niveau maintenant et je suis contente, voilà, c'est tout !

Ici, sur le blog, j'ai mis 2 nouveaux liens dans la catégorie "Fournitures" et "A voir", 2 liens intimement liés (c'est pas mal pour des liens, d'être liés !!) :

Objets-Création, boutique de plein, plein, plein de fournitures de loisirs créatifs et bien fournie en mosaïque aussi,

et le blog de Jimie qui est aussi le blog d'Objets-Création avec plein, plein, plein de chouettes idées !!

A bientôt et................. Bonne_nuit_chat

Publicité
Commentaires
J
Merci Pascale. Cet article est vraiment très sympathique! A bientôt.
M
Je suis d'accord, ils sont bien ces deux liens, et bien liés aussi !
M
Je suis contente que tu sois contente. Gros bisous.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité