Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
28 janvier 2009

DES OURS, DES OURS, DES OURS !!!

Après les Coeurs de San Francisco dont je vous avais parlés dans mon dernier message, voici l'exposition de 140 ours (Buddy Bears) pour promouvoir la paix dans le monde, la tolérance entre les différentes nations, cultures et religions... Cette exposition fait le tour des 5 continents et s'installe du 5 mars au 13 avril 2009 à Buenos Aires en Argentine. Ces ours mesurent à peu près 2 mètres de hauteur et ont été décorés chacun par un artiste différent et de pays différent, ce qui donne quelque chose de très varié et très chouette.

Je vous laisse découvrir, ici le site officiel des Buddy Bears et une magnifique galerie photos.

C'est Antonio (vous ne le connaissez pas, eh ben, tant pis pour vous alors !!) qui m'a parlé de cette exposition après qu'il ait lu mon message sur les Coeurs de San Francisco.

A_la_prochaine1

Publicité
Commentaires
E
superbe<br /> la même chose avait été faite avec des éléphants<br /> cela s'appelait<br /> “Elephant Parade” et viser à alerter l’opinion publique sur la nécessaire protection de l’éléphant d’Asie, une espèce en voie de disparition. <br /> mais il n'y en avait qu'une petite centaine :)
M
super ce lien. vachement impressionnant tous ces nounours. moi qui adore les couleurs je me suis régalée. Merci Pascale bisous
N
C'est un lien sympa ! Et puis on peut acheter les supports ours en polystyrène sur le site pour réaliser son oeuvre... Mais c'est un peu cher.Bon diamnche. Bises.
M
tu as raison c'est super chouette, c'est comme les coeurs, ils sont très beaux aussi. Donne nous encore de beaux liens s.t.p., ça met de la couleur dans la tête.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité