Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
29 mars 2009

PAULINE

Voici ma dernière réalisation qui avait été commencée depuis un moment, stoppée puis reprise... et enfin terminée. Je vous présente donc Pauline. Pourquoi Pauline, et bien pourquoi pas ? C'est mon fils de 10 ans qui a proposé ce prénom et je l'ai gardé.

Pauline

Pour la 1ère fois, j'ai tenté le joint large, c'est à dire que le fond n'est pas en mosaïque et le joint recouvre entièrement le fond. Bon, pas facile à faire, j'avais des gouttes de sueur qui perlaient car j'avais vraiment peur de tout rater ! Enfin, je suis quand même assez contente du résultat malgré quelques micro-fissures.

Dim : 60 * 40 cm - Emaux de Briare, miroir, clous tapissier.

A bientôt

Je vous souhaite une douce nuit Chat3gif

Publicité
Commentaires
B
quel beau boulot!!!<br /> je n'ai rien a dire a part bravo!!!!<br /> je me suis mise rcemment a la mosaique mais je ne suis pas encore a ce stade la!!
T
Oh, je ne connaissais pas cette façon de peindre !<br /> C'est trés délicat et si différent ! J'aime beaucoup l'expression de ta petite dame...
M
Coucou Pascale, d'abord merci pour ton message. Ca y est j'ai pris 5 minutes et j'ai rajouté sur ma page d'accueil les deux adresses, site et blog. Je crois te l'avoir déjà dit, elle est superbe cette Pauline, pleine de finesse. Bises. A bientôt. Bonne journée. Marianne
M
superbe j'adore cette façon originale de mosaiquer. Bonne idée de laisser le fond sans mosaique<br /> Pauline est une bien jolie fille !!!<br /> bizzz Mounia
K
Non seulement la mosaique est belle mais c'est vrai que réussir un joint aussi large et cela pour la première fois.. je ne m'y suis pas risquée.<br /> Comme quoi etre téméraire ca paye . rires ..<br /> en tous cas 1er essai réussi à main levée !!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité