Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
19 juillet 2009

DES NEWS !

Mouais, je sais, je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un moment. Moi qui m'étais promis à la création de ce blog de mettre un message une fois par semaine ! Un peu flemmarde ces derniers temps !!

Malgré mon absence sur la blogosphère, je ne suis pas restée à rien faire, quoique, quoique... Bon, côté mosaïque, pas de nouveauté. J'ai surtout découvert avec 2 de mes 3 enfants (Didi (14 ans) et Elise (8 ans) qui elle, a découvert la mosaïque, elle en a fait 2  qui n'attendent plus que le joint) le monde ludique des mail-arts. Faut-il y mettre un "s" à ce mot au pluriel ? Je dirai "oui, pourquoi pas ?".

Donc, je vous disais que j'avais découvert le monde ludique des mail-arts ou de l'art postal. Tout ça parce que Didi est allé chez Azoline faire un atelier pendant 4 heures sur les mail-arts. Depuis, c'est tampons, encres, poudres à embosser, collages, feutres...

D'abord, début février, j'ai reçu un mail-art d'Azoline et je la remercie encore. Je veux juste vous dire que son geste m'a beaucoup touchée mais je ne veux pas en dire plus sur ce blog.

Le voici :  mail_art_azo

On reconnaît bien le style Azoline !

Et bien, écoutez, je vais me reposer un peu et je vous raconterai la suite très prochainement, peut-être même aujourd'hui ou demain. On verra...

Passez tous un bon dimanche ! Panda2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pascale. Tout d'abord merci pour ta visite et ces commentaires qui me touchent. L'art postal c'est génial, il n'y a pas beaucoup d'engouement pour celui-ci, dommage pour les facteurs. Ce serait plus agréable de distribuer des lettres originales.<br /> Écris-nous vite la suite. Bises. Marianne
M
Euh, on la veut la suite, rapidement, après y'en a qui sont en vacances et qui vont devoir attendre insomniaquement le retour pour connaître le reste!Mouais....
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité