Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
1 août 2009

RE-SUITE

Coucou,

Fin juin, c'était l'anniversaire de Mariesel et je lui ai envoyé pour l'occasion un mail-art, mon 1er mail art. C'était aussi l'occasion de répondre au sien car en principe quand on reçoit un mail-art, on en fait un en retour (Azoline, sois patiente, je m'y mets bientôt) !

Et bien, je me suis vraiment beaucoup amusée. Pour le 1er, j'ai surtout fait des collages mais pour les prochains, j'aimerais mélanger les techniques, à savoir tampons, collages, encres et poudres à embosser...

Le voici :

RectoVerso

Et puis je vous montre celui qu'a fait Didi :

Didi_rectoDidi_verso

Et vous, vous commencez quand ?

A bientôt

pingouin1

Publicité
Commentaires
N
Je viens justement de passer chez Marisel et je vois que la compagnie des mail-art est en pleine ativité. C'est très chouette mais ça prend encore du temps, ça...Ah ! pourquoi les journées n'ont - elles pas 48 heures ?
A
Moi jamais !!! HiHi !!! Ben ils sont pas mal du tout, en vrai drôlement chouettes. J'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours… tu as le temps tchao bye bye demain.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité