Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
30 août 2009

LE 9 AOÛT, C'ETAIT...

... MON ANNIVERSAIRE, eh oui, et à cette occasion, j'ai reçu 3 mail-arts de la part de :

- ma fille Elise dite Eloche la Pioche

MA_Elise_RMA_Elise_V

- mon fils Lucas dit Caillou. C'est un évènement car Lucas n'aime pas trop les choses manuelles mais il commence à s'y mettre. J'ai été agréablement surprise.

MA_Lucas_RMA_Lucas_V

et enfin celui d'Adrien dit Didi

MA_Adrien_RMA_Adrien_V

J'ai été gâtée, n'est-ce pas ?

A bientôt, j'ai encore des choses à vous montrer.

Gif_Chat_et_ballon_souris

Publicité
Commentaires
N
Quel bouquet de mails-art, d'enfants et assurément de bisous...Le bonheur quoi !<br /> Un bisou en + pour ton nouveau printemps !!!
A
Qu'elle famille, j'en ai fait les frais récemment pour mon plus grand plaisir, merci à tous tes loulouxxx et bon anniv à toi alors. Bisoux
M
eh oui, comblée! Je serais curieuse de savoir si Lucas va continuer, ensuite il faudra tenter le père, voir s'il peut adhérer!<br /> <br /> Bravo tout le monde, bravo bravo!
M
Une pépinière de talents dans cette famille. tu es une maman comblée ! En même temps les chiens ne font pas des chats ;) <br /> <br /> pour ma part j'ai adoré le mail art de Didi que j'ai reçu pendant les vacances.<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Biz à bientot et je garde un oeil pour voir la suite de ce que tu vas nous montrer.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité