Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
6 septembre 2009

CADEAU POUR...

... l'anniversaire de ma Maman !!

Voici une assiette dont je vous avais parlée début mai. Je ne pensais pas être si longue pour la faire mais le temps passe tellement vite et comme j'ai un peu bifurqué du côté des mail-arts, he bien, voilà, peux pas tout faire en même temps moi !!

Bref, assiette en bambou de 30 cm de diamètre, recouverte d'émaux de Briare brillants et mats, et de grès cérame moucheté. Le joint est gris clair. Motifs simples au départ mais finalement pas faciles du tout !!

Assiette_Annist_

A bientôt

Chat5gif

Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment très beau! de très belles mozaique avec un gros coup de coeur pour tes plats bravo!
N
C'est une très belle assiette ! J'aime à la fois l'harmonie des couleurs, l'effet texture et le motif Art Déco. C'est superbe !
M
Bonjour Pascale, j'ai un tant soit peu abandonné mes visites, trop de travail et pas assez de temps. Je trouve aussi que le temps passe trop vite. Tu nous as gâté avec ces derniers articles. Les photos de la Corse sont magnifiques, quant à l'assiette, je n'ai pas de mots tant je la trouve équilibrée dans les motifs, harmonieuse dans les couleurs. Un vrai régal pour les yeux. Un très beau cadeau. Bravo. Bisous. Marianne
M
Je veux bien croire, que ce n'était pas facile du tout, mais ça en valait bien la peine, elle est magnifique !
A
Et si tu venais faire un tour sur mon blog !!!!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité