Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
7 octobre 2009

ECHANGE SUR PASSION MOSAIQUE (4)

YoupiCA Y EST, j'ai reçu mon colis et cette création est vraiment très jolie. Je ne peux pas encore vous montrer de photo ni vous dire qui me l'a envoyée parce que toutes les participantes n'ont pas encore reçu la leur. Donc pour le moment, motus et bouche cousue, on ne peut que dire qu'on a bien reçu le colis mais c'est tout. Tout cela est très rigolo.

Ce fut un grand moment que celui d'ouvrir le colis, d'enlever le papier bulle qui ne laisse rien transparaître puis d'enlever le papier de soie qui enveloppait la réalisation... Un vrai cadeau de Noël en octobre !!

A la prochaine pour les photos...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pascale, merci pour ces supers commentaires que tu as laissés. Le buste est en plastique moulé recouvert d'une couche genre papier mâché que j'ai acheté dans une boutique Phildar qui fermait (j'en ai encore deux à recouvrir plus tard) mais par sécurité je passe une couche d'accroche (gesso) avant de recouvrir. Celui-ci m'a demandé énormément de travail de découpes et de patience mais je suis plutôt fière du résultat. Je le termine ce soir et j'attaque les joints dans le weekend, autant dire pas une mince affaire. En même temps je vais faire ceux de l'échiquier.Prochain projet, une interprétation personnelle de la femme et l'enfant de G. Klimt que j'adore. J'ai hâte de voir les créations sur PM. Génial cet échange. Je suis ravie par celle que j'ai reçue. Bisous. Bon weekend
M
Dis donc quel suspense cette affaire. on en peut plus nous autres d'attendre. En tout cas c'était sympa à suivre sur PM ! Une vraie belle idée. Biz
A
Tu nous fait languir…
J
Je suis pressée de voir ton cadeau, j'ai vu Marianne à la boutique aujourd'hui, elle a reçu le sien aussi mais...ne m'a rien dit ! Sérieuse.<br /> A bientôt
M
vite vite vite on veut voir les photos !!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bizzz Mounia
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité