Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
31 décembre 2009

PETIT CADEAU !

Pour ce dernier jour de l'année 2009, je vous offre les photos du mail-art que nous avons reçu il y a quelques jours de Mariesel :

MA_Mariesel____Za_k__12_2009__Recto

MA_Mariesel____Za_k__12_2009__Verso

Je le trouve très beau, les couleurs sont tellement subtiles. Mes mail-arts sont surtout faits de collages, ce qui est quand même assez simple. Et à chaque fois, Marie me dit qu'elle ne sait pas faire de collages. Franchement, les collages c'est rien du tout par rapport à ce que tu sais faire, Marie, c'est magnifique !!

What else ??

Georges_Clooney

Ah oui, j'oubliais presque, je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année et on se retrouve l'année prochaine sans faute !!

Chat___bient_t

Publicité
Commentaires
S
j'adore la ville orange ! c'est magnifique.<br /> bises de tahiti
N
Superbe mail-art effectivement, vraiment j'aime beaucoup, que Pascalou tu ne sois pas envieuse, car tu fais de bien belles choses... Quant à "what else", c'est une création-cadeau ? J'hésite entre l'expresso et le sportif, mais finalement je me passe des deux ! Bref, plein de souhaits à toutes-tous pour 2010 et bises associées.
A
Alors moi je suis mais alors carémment super jalouse, il est magnifique comme toujours les créa de Mariesel quoiqu'elle en dise hein !
M
Quand je pense que j'ai oublié de poster le tien sur mon blog j'en suis rouge de honte mais que fais-je que fais-je?<br /> Gros bisous ma nièce à moi.<br /> Marie
A
Elle n'arrête pas cette Mariesel et c'est toujours aussi réussi.<br /> Une anecdote en passant : j'aimerais recevoir le mail art "What else ??", j'ai encore un peu de place pour l'installer. Merci d'avance.<br /> Bisùs.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité