Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
2 janvier 2010

BYE 2009, VOILA 2010 !

Coucou_chat

Je pense que vous êtes au courant, nous avons changé d'année, quel scoop !

Changement d'année = prise de résolutions, de bonnes résolutions !

Les miennes sont les mêmes que pour l'année 2009 alors les personnes qui me connaissent et suivent ce blog savent de quoi je parle, pour les autres, eh bien, remontez le temps jusqu'en janvier 2009 et vous trouverez ! Ce sont les mêmes parce que ce sont des résolutions qui me font plaisir !

Comme le dit le Chat de Geluk :

Chat_bonne___nez

une année pleine de bonnes choses et un conseil : restez zen, c'est bon pour la santé !

Chat___plus_tard

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi Pascale, et j'espère que tu vas respecter tes résolutions !!!
A
Même pas froid avec tes flocoons.<br /> Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année en te souhaitant qu'elle soit plus douce.
M
Je suis absolument jalouse de ces flocons qui tombent doucement et moelleusement sous mes yeux...
M
Eh bien comme souhait : que tu réussisses dans tes résolutions, ça serait chou-ette, non?
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité