Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
7 janvier 2010

L'ARBRE ET LE CHAT

Chat__tonn_Coucou,

Je vous présente ma dernière réalisation en mosaïque que j'ai offerte en cadeau à Annistù (ma Maman) pour Noël.

Taille : 25 * 25 cm.

Matériaux : pâtes de verre, cabochons avec millefioris.

L_arbre_et_le_chat

Son nom : "L'arbre et le chat", tout simplement.

Bonne soirée à tous !

Ours_Au_revoir

Publicité
Commentaires
E
waowwwwwww !!!! j'aime beaucoup
P
Cette mosaïque est vraiment belle, on croirait qu'elle est plus grande que 25x25 cm.
L
Je viens de me promener sur ton blog, j'ai craqué pour l'arbre et le chat. C'est très original et plein de poésie.Laurence
N
Merci Pascale pour le super coucou sur "ma tête en couleurs". Moi je suis très intéressée par ton arbre que je trouve très subtil. Et tu sais en ce moment, les arbres me branchent..bon il est presque 23 heures, je suis sûre que tu seras indulgente avec mon mot facile...Bisous.
M
Coucou Pascale, je viens faire un tour chez les copines et toujours pas de nouveautés ??? tu dois nous préparer quelque chose de grandiose. Bisous. A bientôt. Marianne
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité