Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
27 mai 2010

ME REVOILA !

Après un tour du monde à pieds, après avoir grimpé tout en haut du Mont Blanc, redescendu ce même Mont Blanc sur une luge, me revoilà !
Bien sûr, je rigole, je n'ai pas bougé d'un iota. Par contre, en rêve, je m'évade dans des contrées imaginaires faites de petites tesselles mutlicolores !
Non, simplement pas beaucoup de temps et surtout rien à vous montrer de nouveau ! Je fais toujours de la mosaïque, je vous rassure, le virus ne peut pas disparaître, mais ça n'avance pas vite.

Je dois vous parler de quelque chose d'important : l'initiative super chouette de Muriel Ligerot du site Couleurs Mosaïques. Muriel réalise des mosaïques contemporaines et aussi des mosaïques funéraires (idée très intéressante et émouvante).

Allez visiter son site, vous y verrez de belles choses. Son initiative est de vouloir éditer un livre regroupant des modèles réalisés en mosaïque, modèles réalisés par plein de mosaïstes différents. Nous sommes plusieurs à avoir répondu positivement à son appel. Mais le manque de temps fait que je n'arrive pas à terminer ma réalisation, ça avance à minuscules pas de fourmis naines si vous voyez ce que je veux dire !!!

Pour aider Muriel à aller au bout de ce projet ambitieux, une soucription est lancée et est valable jusqu'au 30 juin 2010. Ceci vous permet d'acheter le livre à un tarif préférentiel. Voici donc le bon de souscription, cliquez dessus pour voir cela de plus près et vous verrez en plus deux magnifiques réalisations !

souscription1

Ce livre promet d'être très intéressant et magnifique, il regroupera des réalisations de personnes dont j'aime beaucoup les univers, dont j'admire les créations... J'attends avec impatience sa parution. Alors, si vous aimez la mosaïque ou même simplement les belles choses, envoyez vite votre bon de souscription à Muriel ! Vite, vite !!

Je suis aussi occupée par un autre projet mais je ne préfère pas vous donner trop de détails tant que ce projet n'est pas sûr d'aboutir. Si le projet se réalise, vous le saurez en juillet ou août. Vous tiendrez bien jusque là, non ? Alors, quelques indices : rouge, mains, verre, expo, patati et patata !!! Qu'est-ce que vous dites de ça ?

Sur ce, je vous souhaite une très belle nuit pleine de beaux rêves...

Chatzzz

Au fait, zavez vu, après les flocons de neige, ce sont des petites fleurs qui tombent ! J'ai demandé à mon fils Didi des fleurs et il m'a mis des fleurs ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bon ben je me rendors jusqu'à ta prochaine sortie… bises Pascale.
M
Il était temps! Oui, voici de jolies mosaïques en effet, mais j'aimerais bien voir tes créations à toi!!! Je sais qu'il faut attendre encore un peu, alors nous patienterons.... Bisous bisous
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité