Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
31 mai 2010

TOUJOURS MOI !

Eh oui, vous pensiez être tranquilles pendant plusieurs mois, eh bien non, me revoilà déjà ! C'est dingue !

Je reviens pour vous parler d'une exposition que je suis allée voir ce week end à Sucy en Brie avec mon fils de 15 ans, j'ai nommé Didi :) , exposition organisée par l'association Jardin d'Artistes et regroupant des peintres, sculpteurs... et mosaïstes of course !!

Oui, je sais, vous parler de cette exposition avant qu'elle ne soit terminée aurait été plus intelligent mais je n'ai pas eu le temps. Alors, mieux vaut en parler trop tard que jamais, non ?

Sucy en Brie, c'est assez loin de chez moi mais certains membres de Passion Mosaïque y exposaient, je ne pouvais pas rater cela !

J'ai vu certaines réalisations de :

- Karine Bennert

- Isabel Le Flem

- Laetitia Mounier

- Céline Richard

Elles tenaient le même stand à elles 4.

Sur un stand un peu plus loin, j'ai rencontré Michel Jacquier et discuté de ses découpes de tesselles incroyables et Dan (et son lac de Capitello en Corse).

Bref, des rencontres très sympathiques dans un lieu agréable malgré le temps gris et un peu pluvieux.

A l'intérieur du bâtiment (la plupart des stands étaient à l'extèrieur), j'ai pu admirer les marquetteries de papier d'Elisabeth Loesch.

Du coup, je n'ai pas pu aller voir Marlou qui exposait au même moment à Andresy. Peut-être la prochaine fois !

Bonne soirée et à très bientôt, promis, juré, craché !!

Chat___bient_t

Publicité
Commentaires
M
De très belles créations. Vous avez dû passer une très bonne journée. Et bravo à Didi pour les fleurs!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité