Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
25 octobre 2010

101 MOTIFS POUR LA MOSAIQUE : LE LIVRE !!

Coucou à vous tous,

Il y a quelques temps, en mai, je vous avais parlé de la super initiative de Muriel Ligerot (Couleurs Mosaïques). Elle souhaitait éditer un livre sur des motifs reproduits en mosaïque et dans ce but elle a fait appel à une cinquantaine de mosaïstes dont moi et je la remercie car c'était une expérience et une aventure incroyable ! J'ai réalisé les deux motifs suivants dont les thèmes sont vraiment différents :

Danse tribale et shopping

Dansetribale      Shopping

 

Pour le moment, je ne vous montre que les motifs. Je ne saurais que trop vous conseiller d'acquérir ce livre dont les réalisations sont résolument tournées vers la mosaïque contemporaine avec un style moderne et très varié.

Vous trouverez d'ailleurs ci-dessous le bon de commande. Si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas !! 

bon_de_commande_particuliers

Je reviens vite vous parler des rencontres internationales de mosaïque qui ont lieu tous les 2 ans à Chartres.

Bonne journée !

Bonne_journ_e_citrouille

Publicité
Commentaires
M
Ma qué j'espère qu'il va y en avoir beaucoup de vendus...
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité