Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
3 décembre 2010

CHARTRES ET LA MOSAÏQUE (2)

Les 8èmes Rencontres Internationales de Mosaïque 2010 de Chartres sont terminées depuis le 20 novembre et je ne vous ai même pas donné les lauréats. Que voulez-vous, le temps passe vraiment trop vite !!
Alors cliquez sur le lien suivant Lauréats 2010 Chartres et vous verrez toutes les réalisations qui ont obtenu un prix à cette manifestation. Dans la catégorie des Professionnels, en 2ème position est arrivée Chrystèle Albertini chez qui je prends des cours depuis peu quand j'ai un peu de temps.

Finalement, je n'ai pas pu me rendre à cette exposition mais j'ai vu beaucoup de photos prises par des personnes qui s'y sont rendues. Peut-être la prochaine fois, dans 2 ans ! Allez, ça passe vite 2 ans !

Bon, j'essaie de revenir vous parler avant 2 ans, promis !

Au revoir !  Petit_chat_qui_marche

Publicité
Commentaires
D
Bonjour et merci Pascale pour la visite ! Cela me permet du coup de découvrir votre univers. J'aime beaucoup vos tableaux en particulier. Il y a beaucoup de fraicheur, de légèreté je trouve...je vous souhaite une bonne continuation et vive la mosaïque !<br /> Marielle
M
je suis allée voir les photos. Quel talent ont ces créateurs. Il y a vraiment des merveilles. Voir ces oeuvres "en vrai" ça doit être fantastique.
M
J'espère bien qu'on te reverra avant 2 ans... Bisous bisous...
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité