Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
17 février 2011

NOTION DU TEMPS, ZERO !

Moi et la notion du temps, à priori on fait 2 ! Dans mon dernier message, il y a plus d'un mois déjà, je vous disais que je reviendrais d'ici quelques jours. En fait, j'ai été prise d'une flemmingite aiguë en tout cas, en ce qui concerne la mise à jour de ce blog parce que pour le reste, j'ai été bien occupée !
L'expo à Rueil s'est très bien passée, des moments très sympathiques, une expérience très intéressante et enrichissante, un lieu très chouette... et de très belles mosaïques !

Je vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous, gentiment partagé par Laëtitia. On était 8 à exposer et on avait choisi de mélanger nos réalisations. Regardez vite !

Exposition Rueil-Malmaison Janvier 2011

s416ejsv

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je te bats sur ce coup-là, tu vois à quelle vitesse j'envoie un commentaire. Belle expo, beaucoup d'oeuvres intéressantes, un peu loin mais bon, avec le chauffeur c'était super.<br /> Allez, encore encore!
A
Ben oui tu te fais bien discrète en ces derniers temps m'enfin parfois c'est comme ça. J'ai reconnu les tiens sur le diaporama, vert et rond j'adore. Bise Pascale
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité