Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
10 mars 2011

INCROYABLE !

Incroyable, me revoilà déjà ! Oui, je sais, vous pensiez être tranquilles quelques mois et non, boum bada boum, c'est moi que voilà avec pertes et fracas ! 

Bon, il était temps que je vous parle du 2nd livre de Muriel Ligerot qui sortira dans quelques mois.

Voici la couverture :

Couverture_livre2

Il n'est pas encore paru mais la souscription est ouverte jusqu'au 31 mars à un prix préférentiel. Cliquez ici et vous pourrez y souscrire, vous pourrez aussi vous procurer le 1er livre. Ne tardez pas !

Comme pour le 1er livre, je participe à cette aventure très sympathique.

Je vous donne des nouvelles très bientôt.

bonne_nuit_2

Publicité
Commentaires
M
La couverture est très jolie, belles couleurs.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité