Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
26 mars 2011

ECHANGE PASSION MOSAIQUE

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais fin 2009, Passion Mosaïque, sur une idée de Fouchou avait organisé un échange de mosaïques, c'est à dire que chaque participant(e) à l'échange réalisait une création d'environ 20*20 cm pour une date précise. Puis une main innocente tirait au sort un destinataire et on envoyait notre réalisation par courrier. Eh bien, nous avons recommencé cette année mais au lieu d'être une vingtaine, nous avons été une bonne quarantaine et quelques enfants (dont Didi et Eloche) y ont participé aussi ! Quel succès ! Et maintenant, depuis quelques jours sur Passion Mosaïque, nous avons vu toutes les réalisations et il y a de vraies petites merveilles.

J'ai reçu la réalisation de... Fouchou justement, l'instigatrice de cet échange. Quand j'ai vu le colis avec le nom de Fouchou dessus, j'ai sauté de joie, mais par contre, je ne pouvais pas l'ouvrir avant le jour du Printemps car nous avions promis d'ouvrir nos réalisations tous et toutes au même moment. Donc, il a fallu que je patiente quelques jours avec ce colis qui me faisait de l'oeil, qui me narguait tant qu'il pouvait mais j'ai été la plus forte. J'ai attendu, j'ai attendu et enfin, j'ai pu ouvrir le paquet et là, j'ai découvert un petit trésor très sobre, classe, raffiné, élégant... Mais malheureusement, il vous faudra attendre à votre tour pour le voir car pour le moment, je ne peux pas vous le montrer.

Je suis très fière d'avoir reçu cette réalisation ! Merci Fouchou !

Par contre, je peux tout à fait vous montrer ce que j'ai réalisé et envoyé à Romalia. Et voici :

Printemps_Magique

Son titre est "Printemps Magique" comme PM, Passion Mosaïque !

25 * 25 cm, émaux de Briare, millefiori

A bientôt

Petit_chat_qui_marche

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
"Printemps magique" est une explosion de fleurs. C'est drôle, je viens de me rendre compte que tu aimes beaucoup les volutes, les circonvolutions, les tours et les détours, les ronds, les cercles, bref tout ce qui n'est pas droit. Celui-ci à mon avis représente ton cerveau. Très beau cerveau, ma foi, bravo!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité