Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
11 septembre 2011

PROMENADE DANS L'ESPACE

Coucou, c'est moi !

Je vous avais dit que j'avais commencé une nouvelle mosaïque, je l'ai finie depuis fin juillet en fait mais je n'avais pas eu le temps de poster avant de partir en vacances. Depuis le retour des vacances, c'est comme d'habitude un petit peu agité, rentrée scolaire, 2 anniversaires à fêter, sans parler que j'ai été un peu malade, petite crève attrapée pendant les vacances et ça a continué encore un peu après la reprise et puis certains évènements dont je n'ai pas envie de parler sur le blog évidemment, donc pas très en forme MAIS côté santé, tout va beaucoup mieux depuis aujourd'hui !

Du coup, j'en profite pour vous montrer ma dernière réalisation intitulée "Promenade dans l'espace". Envie de légèreté, de ronds, de petits bonshommes volants...

Promenade_dans_l_espace

Dimensions : 41 * 20 cm. Tableau réalisé avec des Emaux de Briare, millefioris et le fond est en sable coloré rouge.

La prochaine fois, je vous montre les quelques mail-arts que j'ai réalisés pendant les vacances.

Alors à bientôt !

Titeuf_coucou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Aime beaucoup, couleurs, design, matière et esprit. Bravo pour courage, dure rentrée franchie, ai loupé les anniversaires, tâcherai me rattraper, bref beaucoup de bises en espérant à bientôt. Nicole
M
Je l'aime beaucoup, il est tout en légèreté, superbe ! Bon courage pour la vraie vie, je t'embrasse bien fort !
M
coucou c'est moi tatata! Alors : très original et aérien (c'est le cas de le dire), chaud évidemment, et bien sûr très joli! J'aime!
A
Etre un petit danseur dans ton espace… et se dorer à la chaleur du beau soleil… Ton message est énigmatique… mais si tu dis que ça va mieux alors tant mieux. Des bises Pascale.
M
on a envie de se promener dans ton espace coloré et joyeux, belle création !
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité