Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
4 novembre 2011

EVEIL DES SENS

Toujours pas de photo du mail-art que j'avais envoyé à Annistù ma Môman ! A croire qu'elle ne veut vraiment pas que je vous le montre. Nan, je rigole. En fait, j'ai complètement oublié de le prendre en photo mais je vais essayer d'y penser un jour ou pas !

A part ça, j'arrive après la bataille mais mieux vaut tard que jamais. Le 2ème livre de Muriel Ligerot est paru depuis fin août déjà, il s'appelle "102 dessins interprétés en mosaïque". Un très beau livre que ce 2ème opus tout comme le 1er ! Pour vous le procurer, c'est ici. Il faut vous le procurer, absolument...

Et comme pour le 1er, j'y ai participé mais ce coup-ci pour une seule réalisation. Z'ai pas eu le temps d'en faire d'autres. C'est comme ça !

Muriel a fait appel encore une fois à plus d'une cinquantaine de mosaïstes.

1ère étape : choisir un motif dans une bibliothèque d'images mise à disposition par Muriel.

2ème étape : réaliser le motif en mosaïque soit en restant fidèle au motif (c'est plutôt mon optique), soit simplement s'en inspirer et recréer tout autre chose...

Voici ma réalisation appelée très joliment Eveil des Sens, tout un programme !!

Eveil-des-sens

 

Dimension : 39 * 39 cm

Matériaux utilisés : Émaux de Briare, Millefiori, Sicis, Verre coloré et nuggets.

Fond recouvert de sable coloré turquoise

Dites-moi ce que vous en pensez !

Bonne et douce nuit,

Au dodo

Publicité
Commentaires
R
Bravo. Votre réalisation est armonieuse et d' un trés grand talent. Bravo encore
A
Plus on la regarde et plus on l'aime...<br /> Superbe réalisation. On a envie de plonger dedans !!! oups...
M
Merveilleux, j'adore les couleurs. Je n'avais pas remarqué pour le joint noir mais effectivement ça fait ressortir tout le reste. Et le fond... Je ne me souviens plus du nom évidemment, le fond est super. Le reste aussi évidemment (encore)....
M
Je l'aime beaucoup ! Effectivement je vois que tu deviens une adepte du joint noir comme moi, c'est dingue ce que le noir illumine ton tableau si coloré, c'est magnifique.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité