Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
17 décembre 2011

CHEVEUX AU VENT !

Coucou,

Le titre de ma dernière réalisation en mosaïque est vraiment d'actualité : Cheveux au vent !

Grande première, j'ai utilisé des smaltis. Bon, ce n'est pas encore évident mais je sens bien que ça va me plaire...

Donc la voici et dites-moi ce que vous en pensez :

Cheveux-au-vent

Dim : 30 * 30 cm

Matériaux : smaltis, verre coloré, millefiori, rondelles métalliques, petites virgules blanches en céramique de Rouge Petit Coeur, émaux de Briare, sable.

Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur Internet une copie de mon assiette Annistù. Je tiens à préciser que sauf indication contraire, toutes mes réalisations sont des créations personnelles et ne peuvent pas être copiées sans mon autorisation. Merci.

Bon WE et à bientôt !

 

Bon we tandem

Publicité
Commentaires
B
oups désolée le commentaire était affiché comme bloqué!!!
B
Je trouve ça super d'obtenir de la douceur, de la rondeur avec un matériel qui puisse être si tranchant. Grâce à Minoute et ses liens je découvre de très jolis blogs. J'aime également beaucoup les joints utilisés dans les autres réalisations où se mèle le sable coloré!!!
F
Joli, joli, Pascalou mais je ne sais pas ce que sont les smaltis... pas de probleme, j'aime beaucoup! Elle baisse la tete par modestie, je suppose avec une chevelure aussi belle et garnie de joyaux.....vite, a ton atelier nous en faire une autre:)
M
Très belle première utilisation des smaltis, ces matériaux il n'y a que ça de VRAI je trouve ! Et en plus tu les as intégrés parfaitement à ton style, très beau tableau, on attend les suivants !
M
Moi j'aime! C'est superbe : original, belles couleurs vives et à la fois douceur du dessin et des parties en verre...
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité