Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
12 février 2012

MAIL-ARTS 2012

5 comme les 5 doigts de la main, j'ai fait courant janvier 5 petits mail-arts pour la nouvelle année :

- le petit premier tout coloré pour Marlou de Bidule Mosaïque parce qu'elle aime tout ce qui est coloré comme vous pourrez le voir sur son site de mosaïque

MA-Zaïk-=)-Marlou-2012-01

 

- les 4 suivants ont un petit air de famille entre eux, déclinaison autour du noir et de l'argenté (on ne voit pas trop mais le fond est argenté) :

Pour Mariesel

MA-Zaïk-=)-Mariesel-2012-01

 

Pour Azoline :

MA-Zaïk-=)-Azoline-2012-01

 

Pour Marie-Ange :

MA-Zaïk-=)-Marie-Ange-2012-

 

Pour Annistù ma Maman :

MA-Zaïk-=)-Annistù-2012-01

 

Tous ces mail-arts ont été réalisés avec des feutres Posca, peinture argentée pour le fond (sauf celui de Marlou) et vernis pailleté.

 

Bon côté mosaïque, je travaille, mais sur des projets que je ne peux pas vous montrer pour l'instant. Je vous en parlerai très prochainement, vivi !

Très bon dimanche à tout le monde !

Gif Bon dimanche vélo

Gif trouvé sur le site : http://petitcroissant.centerblog.net/

Publicité
Commentaires
E
Tes mails-art sont à l'image de tes mosaiques..colorés,plein de vie..magnifiques!!!
M
Ils sont décidément trop beaux tes mails arts !
M
sans blaguer, dans la série argentée, c'est le mien le plus beau, eh eh!!!!!
A
Merci Pascale pour ce mail-art tout d'argenté vêtu. Tu as dû recevoir le mien tout de couleur vêtu ??? Bonne fin d'aprèm !
M
Merci pour la pub mais surtout Bravo pour ces mail-arts je suis fan ! Hâte d avoir le prochain bouquin entre les mains :o) biz à toute la tribu.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité