Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
28 septembre 2012

MAIL-ARTS ETE 2012

Bonjour à tous,


Vous devez vous dire que je suis bien silencieuse ! En fait, je suis sur plusieurs projets dont je ne peux pas vous montrer les photos :

- participation à l'échange d'Automne de Passion Mosaïque : comme au printemps 2011, nous réalisons chacun une mosaïque de 20*20 cm puis un tirage au sort a lieu pour indiquer à qui envoyer notre réalisation et du coup, nous en recevons une aussi en échange et pas forcément de la personne à laquelle on a envoyé la nôtre !! Hihihi ! Bientôt, je vous montrerai une photo de celle que j'ai réalisée et envoyée et de celle que j'ai reçue. Ca devrait être pour très bientôt, on attend que chaque personne ait reçu et ouvert son colis. Nous sommes une cinquantaine de participants, c'est de la folie ! Et apparemment, il n'y a plus qu'une seule personne qui n'a pas reçu son colis... normal il vient du Canada et ça peut prendre beaucoup de temps. Alors, on patiente, on patiente...

- participation au dernier livre de Muriel Ligerot "103 motifs interprétés en mosaïque". Je viens juste de terminer ma 1ère réalisation. Je vais envoyer la photo à Muriel dimanche. Mais snif, pour le moment, je ne peux pas vous montrer de photos tant que le livre n'est pas sorti. Parution prévue pour début 2013. Je peux juste vous dire qu'il s'agit d'un animal ! A savoir maintenant si Muriel acceptera de la mettre dans son livre. C'est elle qui décide ! Eh oui, c'est comme ça et je trouve cela normal !
 

- 2ème réalisation pour le 103 commencée. Même motif, même punition, pas de photos !!


Bon, tout ceci n'est pas bien grave et en attendant de pouvoir vous montrer tout cela, je vous montre les 4 mail-arts que j'ai réalisés cet été, toujours aux feutres Posca.

Le 1er pour ma copine Nathalie qui me fait rire tous les jours, elle est incroyable !

MA-Zaïk-=)-NatSA-2012-08

Le 2ème pour mon pote Antonio qui rigole avec moi tous les jours des bêtises de Nathalie !

MA-Zaïk-=)-Antonio-2012-08

Le 3ème pour Mariesel

MA-Zaïk-=)-Mariesel-2012-08

Et le 4ème pour Annistù ma Maman

MA-Zaïk-=)-Annistù-2012-08

 

Voilà, sur ce, je vous dis à très bientôt !

a-bientot--coccinelle-88

 

Publicité
Commentaires
A
J'aimerais bien en recevoir d'aussi beaux. Ca ferait des mosaïques superbes !
A
A y est je suis reviendue sur ton blog… ah mais !!!
M
Le mien est le plus original, youpi!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité