Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
14 octobre 2012

ECHANGE D'AUTOMNE PASSION MOSAIQUE

Coucou tout le monde,

 

Ca y est, dans le cadre de l'échange automnal organisé par Passion Mosaïque, nous avons tous ouvert notre colis et découvert la réalisation de notre expéditeur. Je vous montre celle que j'ai envoyée à Michèle (BleuNuit30) et qui s'intitule Planète Mosaïque (PM, petit clin d'oeil à Passion Mosaïque). Et ici, vous verrez toutes les réalisations créées pour l'occasion, une bonne cinquantaine !

Planète Mosaïque

20 * 20 cm, émaux de Briare, pâtes de verre espagnoles, verre coloré, galets japonais, pastilles diverses, boutons en céramique, virgules de Rouge Petit Coeur, millefiori, joint noir, fond en sable noir. Je crois que je n'ai rien oublié !

 

Calimero-a-bientot

 

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas allée à chartres, sinon j'aurais voté pour cette petite merveille.
N
Très beau travail, beaux matériaux, grande qualité artistique, grande harmonie, équilibre et profondeur, bref un plaisir total pour l'oeil et la sensation! Bravo ! Nicole de V.
M
c'est une très belle réalisation, un thème original, coloré. Un très bel échange
M
Très chouette l'idée de la planète mosaïque, vraiment un bon clin d'oeil au principe de l'échange.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité