Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
12 novembre 2012

LES RENCONTRES INTERNATIONALES DE CHARTRES - 2012

Bonsoir,


J'aurais dû évidemment mettre ce message un peu plus tôt car je viens vous parler des Rencontres Internationales de Mosaïque organisée par l'association "les 3R" qui ont déjà commencé depuis le 27 octobre et qui se termineront samedi prochain le 17 novembre.

Bon, ben, mieux vaut tard que jamais !

J'y expose dans la catégorie "Amateur" la réalisation "Big Brother is watching you" que j'avais réalisée pour le concours sur le thème de l'oeil organisé par PM en juin 2011 (je n'en reviens pas, déjà un an et demi !). Je vous remontre une tit'photo :

Big-Brother

 

D'autre part, dans la catégorie "Groupe", voici la réalisation que nous avons imaginée pour Chartres. Nous l'avons faite à 25, 25 membres du site Passion Mosaïque, sans jamais se rencontrer, 1 carré par personne, donc 25 carrés si vous avez bien suivi et un encadrement du tonnerre fabriqué par une 26ème personne : Mimi qui s'est occupé de toute la logistique aussi. Sans lui, nous n'aurions pas réussi à conduire ce projet jusqu'au bout. Merci beaucoup Mimi !

Le fil conducteur est réalisé en miroir et Mimi a fait en sorte que le fil continue entre chaque carré. Dimension totale : 1 m * 1 m. J'ai fait le carré A2, c'est à dire le 2ème en partant de la gauche de la rangée du haut.

PM

Mon carré d'un peu plus près :

A2-Chartres2012 - Zaïkandc 2

 

Il se fait tard et je vais arrêter là, j'ai les yeux qui commencent à fatiguer.

Bonne nuit à tous et à très bientôt !

Gif 2012-11-12

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouaips, moi aussi je dis bravo, pas aussi bavarde que tatatadamérik mais tout aussi enthousiaste!
M
Bravo à toi pour ta participation Pascale, et bravo à nous tous !<br /> <br /> Bises
F
Pour moi cela n'a pas d'importance puisque je ne peux pas aller voir l'expo, n'est-ce-pas? Malheureusement:(<br /> <br /> Ton carre (accent aigu) est ravissant, le fond superbe! Quant au "Big Brother", tres reussi, tout plein de details, les cils(?) sont vraiment etonnants et le centre (cristallin) est super beau.<br /> <br /> Je suis fiere (accent grave) de ma petite niece (accent grave....ha...ha...) mignonne. Mon clavier francais ne veut pas cooperer ce soir.<br /> <br /> Plein de bisous du Nouveau Mexique.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité