Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
14 janvier 2013

5 NOUVEAUX MAIL-ARTS !

Coucou tout le monde,

Sur FB, j'avais proposé aux 5 premières personnes commentant mon statut de leur envoyer un mail-art.

Et maintenant que tout le monde les a reçus, je peux vous montrer les photos :

1 - Mail-art envoyé à Marie d'Antigone Mosaïque

MA Zaïk =) Antigone 2013-01 recto

2 - Mail-art envoyé à Djamila Feniche

MA Zaïk =) Djamila Feniche 2013-01 recto

 

3 - Mail-art envoyé à Olivier Gramond

MA Zaïk =) Olivier 2013-01 recto


4 - Mail-art envoyé à Stéphanie Châtelet

MA Zaïk =) Stéphanie Châtelet 2013-01 recto

 

et le cinquième à Valérie Nicoladzé

MA Zaïk =) Valérie 2013-01 recto

 

Ces 5 mail-arts se ressemblent tout en étant différents. Je les ai réalisés avec des feutres Posca (comme souvent !) et voilà !


A bientôt !

Bonhomme_neige

Publicité
Commentaires
N
Ce rouge est splendide ! Tous ces mail-arts sont des réussites ! Bravo - Bravo
E
Quels trésors...Que ce soit en mosaique ou en mail art,ton talent est indéniable et ton univers coloré me transporte..Surtout ne t'arrête JAMAIS!!!!
A
C'est fou ce que l'on peut faire avec un simple morceau de carton quand on a du talent. Bravo la miss. Ant
M
ce sont de superbes mailarts très colorés, de très belles créations
M
Moi aussi je dis bravo!! Ils sont superbes, et comme j'aime le rouge, je les trouve encore plus superbes! Un travail de fourmi, c'est sûr...
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité