Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
21 avril 2013

MISS GRELOTS ET MISS LOU !

Coucou,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de message mais en fait, j'étais bien occupée. Je crois que je vous avais déjà dit que je participais au dernier livre de Muriel Ligerot "103 dessins interprétés en mosaïque". Eh oui, après le 101, le 102, voici le 103 que vous pouvez vous procurer directement sur le site de Muriel, ici ! Parmi les 3 mosaïques réalisées pour le livre, voici celle que j'ai réalisée en dernier mais que je vous montre en premier, allez savoir pourquoi !! Il s'agit d'une création personnelle et non d'une interprétation d'un modèle existant contrairement aux 2 autres que je vous montrerai plus tard.

ET comme je suis partie dans une série de Miss, je vous montre aussi Miss Lou que je viens de terminer aujourd'hui.

Je vous présente donc Miss Grelots et Miss Lou. J'ai utilisé des pâtes de verre espagnoles, des Emaux de Briare, des millefioris, des rondelles et oeillets métalliques, de ronds en céramique... Taille : 18 * 18 cm.

 

MissGrelots mosaïque

 

Miss-Lou

 

Et une 3ème Miss est en cours, Miss Albertine, alors à très bientôt !

Bonne soirée et ...

Bonne semaine 2 girafes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce que vous faites.c'est magnifique.
M
une bien belle demoiselle! ça me donne envie de me remettre à la mosaique.
T
Superbes les miss. ça donne envie de voir la troisième! Excellent, j'adore.<br /> <br /> Bises. Tonio
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité