Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
27 mai 2013

LE CAMELEON

Coucou tout le monde,


Voici la 3ème et dernière mosaïque réalisée pour le dernier livre de Muriel Ligerot "103 dessins interprétés en mosaïque" d'après un dessin choisi dans la bibliothèque d'images de Muriel.

Sur le dessin original, le fond était bleu clair un peu dégradé mais cela ne me plaisait pas. J'ai choisi au contraire de charger le fond pour que le caméléon puisse se fondre dans le paysage sans pour autant disparaître ! Dites-moi ce que vous en pensez !

Caméléon

 

Taille : 40 * 40 cm
Matériaux : émaux de Briare, pâtes de verre, millefiori, pastilles de verre, fil métallique pour la langue. L'oeil est en relief mais on ne voit pas très bien sur la photo.

Et voilà pour aujourd'hui ! La prochaine fois, je vous montre ma 3ème création de la série des Miss : Miss Albertine.

Alors à tout bientôt mes amis !

Bisouilles

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore cet interprêtation . Le caméléon semble se cacher dans des herbes noires et blanches. Il est très graphique. les couleurs sont belles. Une vraie réussite !
N
Magnifique : beau à voir, très élaboré, perspectives raffinées, le caméléon effectivement bien caché et visible dans son environnement, bref : BRAVO Pascale. Et bises affectueuses de Nicole Valence.
F
Je trouve ce brave camé SUPER et ta decision de faire un fond assez chargé était la bonne!!!<br /> <br /> Tres jolies couleurs, au fait!<br /> <br /> Plein de bisous a vous tous!<br /> <br /> ♥♥♥
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité