Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
2 octobre 2013

OLIVIA FOR EVER ET 3 PETITS TABLEAUX

Oh lala, je n'ai pas écrit depuis plus de 3 mois ! C'est idiot en plus car j'ai quelques petites choses à vous montrer. Non pas en mosaïque, mais en mail-arts... Enfin, ce soir, ce sont 3 petits tableaux (10*10 cm) que j'ai réalisés aux feutres Posca pour l'association "Olivia for ever" créée par les parents d'Olivia, toute jeune fille malheureusement décédée beaucoup trop tôt, à l'âge de 15 ans d'une tumeur cérébrale. J'ai répondu à l'appel du mosaïste Alex Benkrim dont une de ses filles était très amie avec Olivia. On a été plusieurs à répondre à son appel et les fonds récoltés à l'occasion de la vente de toutes ces créations étaient bien sûr reversés à l'association.

Ces petits tableaux ont été faits avec des feutres Posca sur fond à la peinture acrylique. Il y avait un thème donné : le thème du coeur, vous l'aurez bien entendu compris !

 

Coeur-soleil

Coeur-vert

L'arbre-aux-coeurs

 

Les 3 ensemble

 

A bientôt pour vous montrer les 5 mail-arts que j'ai faits cet été !

a-bientot-bebe

Publicité
Commentaires
M
tu as une imagination débordante et un rendu superbe, alors c'est dit : tout ça est à transformer en mosaïque. Plus facile à dire qu'à faire, tu me diras, surtout que ces mail-arts sont bourrés de petits détails, bravo la Pascalù!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité