Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
16 octobre 2013

MAIL-ARTS DE L'ETE 2013 !

Bonsoir,

Voici ma petite production de cet été : 5 mail-arts aux feutres Posca envoyés dans l'ordre des photos à Annistù, Mariesel, Nicole de Valence, Antonio et Nathalie.

Dites-moi ce que vous en pensez !

MA-Zaïk =) Annistù 2013-08

 

MA-Zaïk =) Mariesel 2013-08

 

MA-Zaïk =) Nicole de Valence 2013-08

 

MA-Zaïk =) Antonio 2013-08

 

MA-Zaïk =) Nat 2013-08

 

Passez une bonne soirée et une douce nuit et.... !

Dalmatien

Publicité
Commentaires
N
Et j'écris un peu trop, et publie trop vite...
N
Le troisième est à moi, aussi à moi, à moi !!!! Et bien sûr que je vais le garder, il trône sur un meuble ! Et c'est un cadeau aussi, bien sûr !!! BREF, aussi ravie que Mariesel et Fabienne, j'admire !!! Et Jeanne de Valence itou... Et je reconnais que les autres mail-arts sont à la hauteur de celui que j'ai reçu.....
N
Le troisième est à moi, aussi à moi, à moi !!!! Et bien sûr que je vais le garder, il trône sur un meuble ! Et c'est un cadeau aussi, bien sûr !!! BREF, aussi ravie que Mariesel et Fabienne, j'admire !!! Et Jeanne de Valence itou...
M
Fabienne se joint à moi pour te féliciter car elle les trouve très beaux, et moi donc! Sublissimes, de mieux en mieux, j'en voudrais encore plein! Le deuxième est à moi, à moi, mais je voudrais racheter les autres à leurs propriétaires pour faire une collection, qu'en pensez-vous les autres heureux élus? J'suis sûre qu'ils vont pas vouloir hélas. Voudrais-tu alors prendre encore des vacances pour en envoyer d'autres? Grand merci!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité