Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
29 août 2014

UNE NOUVELLE MISS !

image

Il était grand temps que je mette à jour mon blog avec ma dernière réalisation en mosaïque.

Je suis restée dessus plusieurs mois, pas très inspirée, beaucoup de flemme... mais j'ai enfin réussi à la terminer  ! Et comme je n'étais pas très inspirée non plus pour lui trouver un nom, je l'ai appelée Miss Miss, avec son grand chapeau qui monte, qui monte, qui monte... !
Dim : 20 * 41 cm. Pâtes de verre espagnoles, émaux de Briare, millefiori, peinture et feutres Posca pour le visage.

 

La prochaine fois, je vous montrerai les derniers mail-arts que j'ai réalisés cet été.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ca ne m'étonne pas que tu aies mis du temps c'est un travail de patience, avec tous ces petits morceaux. Très original et toujours bien dans ton style. Ca pourrait être un mail art. Bravo!
M
Superbes toutes ces formes et ces couleurs. J'aime beaucoup.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité