Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
19 octobre 2014

PREMIERS TABLEAUX EN PEINTURE !

Bonsoir à tout le monde,

Comme j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les mail-arts que je vous ai montrés la dernière fois, j'ai décidé de continuer dans le même style et de faire des tableaux sur des vrais supports à dessin et non du carton de récupération.

Voici donc, les 2 premiers :

 

Tableau1-2014-10

Tableau2-2014-10

 Dites-moi si cela vous plaît !

Bonne soirée les amis !

Publicité
Commentaires
R
Superbe. Gros travail au niveau du dessin , de la couleur. C'est ce que j'aime en peinture
M
Moi ça me plait beaucoup beaucoup. Toujours fascinée par ce travail de précision dont le résultat est superbe. Continue surtout. C'est tout-à-fait personnel en plus et j'aime ça. Bravo la Pascalù!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité