Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
9 mars 2014

AUPRES DE MON ARBRE !

Bonsoir,

J'avais envie d'autre chose, envie de changement, envie de changer un peu de matériaux, de style, de taille... alors voici ce petit tableau de 10cm * 10cm, intitulé 'Auprès de mon arbre' tout simplement.

Auprès-de-mon-arbre

 

La prochaine fois, je vous montre un nouveau mail-art !

A bientôt et ...

bonne-semaine_019

Publicité
Commentaires
E
Oh il est vraiment superbe!!Moi qui adore les arbres et ton univers j'espère que tu vas faire toute une série!!!
T
Auprès de mon arbre, <br /> <br /> Qu'il fait bon, fait bon, fait bon,<br /> <br /> Auprès de mon arbre,<br /> <br /> Qu'il fait bon dormir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c'est super... continues comme ça...<br /> <br /> Bises Toto
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité