Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
27 octobre 2013

MISS FISH !

Voici ma toute dernière réalisation : Miss Fish avec ses petits poissons argentés, des vagues en métal argenté et tous ces petits ronds qui m'ont pris pas mal de temps ! Au départ, cette création était destinée à l'échange automnal de Passion Mosaïque mais ne l'ayant pas terminée à temps, je n'ai pas pu y participer. Tant pis, je la garde pour moi alors ;)
Miss Fish
20 * 20 cm, émaux de Briare, fil et poissons métalliques, millefioris.
 
A bientôt et...
BonDodo

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites. Je fais aussi de la mosaïque. Je voudrais savoir comment vous encadrez vos tableaux tels que celui-ci ? Quelle est la baguette utilisée ?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Céline
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité