Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
14 décembre 2008

COUP DE COEUR : NOUCHK, MOSAÏQUES ET COMPAGNIE

Cela fait un moment que je voulais vous parler du blog de Nouchk : MOSAÏQUES ET COMPAGNIE. J'ai découvert ce blog grâce à Minoute qui en avait parlé sur le forum de Passion Mosaïque. J'aime beaucoup ce que fait Nouchk notamment en mosaïque (j'adore son patchwork de mosaïque que voici, on attend toujours le joint pour la finition, hein Nouchk ??? !!!) mais le reste m'intéresse aussi. Allez jeter un coup d'oeil sans tarder !

A bientôt ! chat111

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord pour dire que le blog est super et je peux même dire que Nouchk est super adorable. J'ai la chance d'être à 30 kms de chez elle et je vais régulièrement lui rendre visite. Ca c'est une véritable chance. Allez voir son site "Objets-création", il y a des tas de trésors que l'on ne trouve pas ailleurs. A bientôt. Mosaicm de PM
M
Ah oui comme je suis d'accord, Pascale, et comme je suis contente que tu en parles... J'adore ce blog, et Nouchk fait partie des gens que j'aimerais bien rencontrer en vrai, dommage qu'il y ait tant de km qui nous séparent !
M
Ah oui comme je suis d'accord, Pascale, et comme je suis contente que tu en parles... J'adore ce blog, et Nouchk fait partie des gens que j'aimerais bien rencontrer en vrai, dommage qu'il y ait tant de km qui nous séparent !
N
Merci, merci, ça me touche beaucoup !<br /> Bon, pour les joints du patch, il faudra attendre un peu encore; pas de temps pour celà, d'ailleurs pas de temps pour grand chose je trouve !!! Mais dès l'année prochaine, je continue ce patch et je le termine! Bonne soirée
D
Ah oui en effet Nouchk fait vraiment des choses magnifiques.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité