Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
5 octobre 2009

ECHANGE SUR PASSION MOSAIQUE (2)

Hello1

Bon, quelques petites nouvelles de notre échange sur Passion Mosaïque. Nous sommes finalement 28 (que des femmes !) à y participer. C'est pas mal 28 personnes, non ? Le 1er octobre a donc eu lieu le tirage au sort et maintenant, nous savons toutes à qui nous devons envoyer notre réalisation. Donc, de ce côté là, c'est bouclé. Nous avons envoyé chacune notre réalisation par la poste à une autre PMienne (c'est comme cela qu'on s'appelle entre nous sur le site de Passion Mosaïque (= PM)). Aujoud'hui, plusieurs ont reçu leur colis. Pour ma part, mon colis est parti ce midi vers une destinataire dont je ne peux pas encore vous parler, c'est secret tant que tout le monde n'aura pas reçu son colis et pour le moment, je n'ai pas encore reçu le mien. Croyez-moi, je commence à ne plus tenir en place !!

La prochaine fois, j'espère vous montrer la réalisation que j'ai faite et envoyée ainsi que celle que j'aurai reçue.

Un album photos va être par fait par Romalia qui n'a pas participé à l'opération et je vous montrerai ça aussi !

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt !

Ah, ce colis qui n'arrive pas, ça va m'empêcher de dormir...

Publicité
Commentaires
M
Nous, nous attendons patiemment, mais avec grand intérêt.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité