Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
22 novembre 2009

DES NOUVELLES PAS FRAÎCHES !!

Des nouvelles pas fraîches ! Oui parce que je vous montre 2 mail-arts que j'ai faits cet été, vous voyez que ça date mais quand même, je tenais à vous les montrer.

Le 1er était destiné à ma Maman. Voici les 2 côtés, d'abord le recto puis le verso :

MA_Zaik____Annist__Recto

MA_Zaik____Annist__Verso

Le 2ème pour Azoline, le recto puis le verso :

MA_Zaik____Azoline_Recto

MA_Zaik____Azoline_Verso

Bonne soirée

A_tr_s_bient_t_singe

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli !!!!
M
Bonjour Pascale, merci pour tes commentaires, il y a bien longtemps aussi que je n'aie pas fait de petit coucou. Très occupée comme tu as pu le remarquer. Ce soir et cet exceptionnel je file dormir très tôt, j'ai besoin de repos. Bonne journée. A bientôt sur le nouveau site de PM j'espère. Bises. Marianne
M
je suis tellement accro à la mosaïque que je ne sais même pas ce qu'est le mail art (bouf!!!!), mais si je regarde la création, c'est génial,; surtout le premier présenté : enigmatique et un style très chouette j'adore...
N
Encore un oui pour dire que c'est beau ! et ces femmes, les vacances presque Nicky de Saint-Phalle, je suis toujours étonnée ! et j'en profite pour faire une bise à la créatrice, ainsi qu'à sa maisonnée... Nicole de Valence.
M
Ils sont beaux tous les deux mais je préfère de beaucoup celui d'Annistù, qui inaugure un nouveau style, super!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité