Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
23 novembre 2008

EN RETARD !

Ouille, ouille, ouille !! Depuis la semaine dernière, je veux vous parler de ma visite samedi dernier au salon Marie-Claire Idées. Et je n'ai pas encore eu le temps car il y a eu 2 urgences : d'abord, le salon New Step qui a commencé hier et se finit aujourd'hui avec entre autres le stand des bijoux très contemporains et design de Mariesel (ici et ) et la Fête de la Couleur jeudi dernier avec l'expo virtuelle sur le blog de Minoute.

Bon, donc, samedi dernier, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Marlène de Bidule-Mosaïque que je ne connaissais pas du tout. Je connaissais son site bien sûr car je l'avais déjà repéré et mis dans mes favoris depuis longtemps, je savais aussi qu'elle était membre du site Passion-Mosaïque, le site des félés de mosaïque mais pas plus ! Quelques jours avant le salon, sur son site, elle avait parlé des bijoux Mariesel et du coup je l'avais contactée par mail et lui avais demandé si elle voulait venir au salon Marie-Claire Idées. Et voili, voilou, voilà, nous nous sommes rencontrées et là, nous avons discuté un grand moment. Marlène est très sympathique, très souriante, très modeste aussi ce qui est une grande qualité selon moi, bref, j'ai été ravie de cette rencontre.

Allez, je vous laisse car je dois bientôt partir visiter le salon New Step !! A bientôt !

Chiot_fil___linge

Publicité
Commentaires
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité