Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
18 octobre 2009

ECHANGE SUR PASSION MOSAIQUE (6)

Ah, me revoilà pour vous montrer la réalisation que j'ai faite dans le cadre de l'échange organisé par le site Passion Mosaïque. Son titre est "L'inconnue de 13 heures" car 13 heures en anglais = 1 PM et PM = Passion Mosaïque, et "inconnue" car je ne savais pas à qui elle était destinée. Finalement, le tirage au sort a désigné Isabel comme destinatrice.

L_inconnue_de_13_heures__

Emaux de Briare pour le visage, pâtes de verre espagnoles, millefioris et pâte fimo pour les cheveux, joint large (aïe, une fissure en bas à gauche sous le cou) et voilà...

Grenouille_A_bient_t

Publicité
Commentaires
M
Ce portrait est vraiment super je trouve qu'elle est pleine de folie et de sensualité.
M
super jolie le portrait bisous de l'après-midi
N
J'aime beaucoup la chevelure de ta belle inconnue. Quand à la fissure, je n'avais rien vu !<br /> A + Bonne soirée.
M
Ah oui, c'est original comme titre de tableau.<br /> Celle qui a reçu ta composition a eu vraiment de la chance de se voir offrir un portrait si féminin...et très expressif...<br /> Super!
A
Waouh j'adore, des courbes dans la mosaïque faut le faire…et les petites étoiles au bout des cheuveux, subtils petits détails. alors là moi je dis chapo Mamzelle. Bise.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité