Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
16 octobre 2009

ECHANGE SUR PASSION MOSAIQUE (5)

Voici le 5ème épisode de l'échange sur Passion Mosaïque ! Ca y est, chaque participante a reçu la réalisation d'une autre. Donc, plus de secret maintenant et du coup, ce soir, je vous montre la réalisation que j'ai reçue avec beaucoup de plaisir de la part de Patricia. Allez visiter son blog, il y a beaucoup de jolies choses !

Et voici donc, la Montagne de Patricia :

La_Montagne_de_Patricia

Je trouve cette réalisation très jolie, j'aime beaucoup les rayons du soleil et aussi les petits détails comme les arbres, les maisons, les sapins, la barrière... Merci beaucoup Patricia !

D'ici peu, je vous montrerai la réalisation que j'ai faite et envoyée. Ensuite, j'espère vous montrer les réalisations de toutes les participantes.

Bonne soirée et bonne nuit !

B_b__dormeur

Publicité
Commentaires
M
Que cet échange de créations...En effet ce tableau est agréable et très coloré...Faudrait faire cela plus souvent!
M
J'aime bien cette mosaïque et j'aimerais bien voir ta réalisation aussi!!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité