Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
7 novembre 2010

CHARTRES ET LA MOSAÏQUE

Tous les 2 ans, et pour la 8ème fois cette année ont lieu les Rencontres Internationales de Mosaïque à Chartres. C'est l'occasion de voir les créations de 230 mosaïstes professionnels ou amateurs.

Chartres_2010

Pour plus d'informations, allez visiter le site de l'assocation des 3R qui organise cette grande manifestation.

Je ne suis pas encore allée voir l'exposition qui a commencé le 23 octobre et se terminera le 20 novembre prochain mais j'ai vu grâce à des membres de Passion Mosaïque les photos de toutes les réalisations ou presque et je peux vous dire qu'il y a des choses merveilleuses.

Je me suis inscrite dans la catégories des amateurs et je présente "Bras en folie" dont voici une photo :

Bras_en_folie

Dimensions : 80 * 40 cm.

Matériaux utilisés : Emaux de Briare, pâtes de verre, millefioris, verre coloré, pièces métalliques.

Joint gris, trop clair à mon goût !

Bonne nuit !

0befb0da

Publicité
Commentaires
M
Mais oui bien sûr nous sommes fiers que Pascalù puisse allier sa passion avec de belles expositions comme celle-ci. Je me demande ce que cela aurait donné avec un joint plus foncé, difficile d'imaginer, il faudrait que tu fasses la même avec le joint foncé. Non? Bravo à toi!
M
génial cette mosaique, j'aime beaucoup ses couleurs, ses découpes, une très belle création
A
Bien que tu sois toujours super occupée, je suis très heureuse que tu aies pu aller jusqu'au bout de tes dernières créations et suis très fière de voir tes oeuvres de plus en plus élaborées.<br /> Continue.<br /> Gros bisous.
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité