Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
10 février 2009

ROUGE PETIT COEUR

Salut_c_est_encore_moi

Du 12 au 15 février 2009, se tiendra le salon l'Aiguille en Fête à la Grande Halle de la Villette. Ce salon concerne principalement l'art du fil et ce n'est pas vraiment mon domaine. Alors, pourquoi je vous en parle, me direz-vous ?

Eh bien parce que Myriam de Rouge Petit Coeur y tiendra un stand de petites pièces en céramique (faites par elle-même bien sûr) et notamment de jolis coeurs et boutons. Je vous invite à aller découvrir son blog. Je trouve ses créations très jolies et pleines de charme. Et si vous cliquez sur la catégorie Mosaïque/Miroirs, vous découvrirez de superbes mosaïques avec un style bien particulier et que j'apprécie beaucoup. Les mosaïques ne seront par contre pas exposées sur le stand de Myriam.

Je vais aller faire un petit tour sur ce salon dimanche matin ou après-midi, je ne sais pas encore et je pense craquer pour quelques petits coeurs..., on verra, je vous raconterai !

A bientôt et bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
Je connais ce site, je le trouve superbe et je vais probablement craquer moi aussi (mais par le biais du net !). @+
A
Coucou Pascale, tu sais ça y est je suis inscrite !!!! et donc je te lis et te dis que moi Zaussi je vais aller à l'aiguille en fête dimanche, genre 11 h 30. Et si tu me donnais en privé ton portable on pourrait peut être s'y retrouver pour un petit café ??? QUOI t'EN dit ?? Bise
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité