Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
15 mars 2009

MA P'TITE CABOCHE !

"Ma p'tite caboche" : c'est le nom que j'ai donné à ma dernière mosaïque. Je sais, c'est un drôle de nom mais j'ai voulu un nom plutôt léger pour une mosaïque qui pourtant n'a rien de léger bien au contraire. Je l'avais commencée pendant la maladie de mon père et je viens de la terminer quelques jours après sa disparition.

C'est la rencontre entre les idées noires et l'espoir à l'intérieur de ma p'tite caboche... l'espoir essayant de bousculer les idées noires qui résistent...

Ma_p_tite_cabochebis

Dim : 30 *30 cm, émaux de Briare, millefioris, cabochons, petits cailloux noirs (merci Nouchk et Jimie), boutons métalliques.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
que cette mosaique inspire... elle est magnifique, et pleine de symboles
M
c'est vraiment un très beau tableau ; la tristesse et l'espoir sont présents c'est une très très belle interprétation des moments douloureux de la vie<br /> Mounia
C
merci pour vos commentaires et à moi de vous dire que je trouve vos créations merveilleuses!
N
Et j'oubliais: merci pour les liens.
N
C'est une réussite. Le contexte est lourd, tu as su le rendre beau et plein d'espoir pour la VIE.<br /> Bise
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité