Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
26 juillet 2009

SUITE

Pour continuer dans les mail-arts, voici celui que j'ai reçu il y a quelques temps déjà de ma chère Mariesel qui est en ce moment sur l'Ile de Beauté. Bien sûr, elle n'est pas contente du mail-art qu'elle a fait mais moi, il me plaît, c'est le principal puisqu'il est à moi.

Le voici :

mail_art_Mariesel

Evidemment, tout cela m'a titillé. Bon, pour le moment, je n'ai fait qu'un mail-art, d'accord mais j'ai très envie d'en faire encore. Je vous montre cela la prochaine fois.

A bientôt Maure 

Publicité
Commentaires
N
Moi je les trouve craquants !!!
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité