Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Derniers commentaires
11 juillet 2011

COUCOU !

Je n'en reviens pas, le temps passe à une vitesse folle ! Je n'ai pas mis de nouveau message depuis le mois de mars, qu'est-ce que c'est que ce trafic ? Et bien, en fait, je n'ai aucune nouveauté à vous montrer. Je viens de terminer ma réalisation pour le 2nd livre de Muriel Ligerot mais je ne peux point vous la montrer pour l'instant. Il faut attendre la sortie du livre prévue pour cet été, fin de l'été je crois.

Je n'ai rien fait d'autre car je manque de temps (on peut pas créer un loto avec des lots de temps, tiens ce serait une idée ça, bon OK pas évident à mettre en place mais on peut toujours rêver !).

En plus, je suis assez lente, alors il vous faudra patienter pour voir de nouvelles choses. J'ai commencé quelque chose de plus simple et plus rapide. C'est souvent ce que je pense et au final, j'y passe toujours plus de temps que ce que je crois au début. M'enfin, c'est comme ça, hein, on va pas se plaindre !

Allez, bisous chez vous et à tout bientôt !

Chat

Publicité
Commentaires
M
Coucou, tu as raison c'est quoi ce trafic, va falloir reprendre tes pinces qu'on puisse se rincer les yeux avec tes créations. Allez hop hop au boulot ;o) Tu as raison le temps file à une vitesse ça fait peur. le maître mot : prioriser, pas facile. bon courage ! Biz
A
On t'attend quand tu es prête on regarde !! Passe un bon été !
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Publicité
Créa'Zaïk, le blog de Zaïk & Co
Newsletter
Archives
Publicité